dimanche 20 janvier 2008

Des chansons pour la galette de Ste Colombe

Des extraits du spectacle donné par l'association de Ste COLOMBE (77). J'attends bien naturellement vos commentaires, conseils...

De Gainsbourg à Sardou, deux professions sont passées en revue avec "Le poiçonneur des Lilas" et "Le surveillant général"

Avec Bruno, nous reprenons Renaud pour dire : "Société, tu m'auras pas"

Eh oui, je gratte un peu la guitare électrique, et avec Bruno, nous avons accompagné Coralie pour "Si, maman si". Ah oui, au fait, je ne gratte que depuis le mois de septembre dernier !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo

Anonyme a dit…

Salut mon ami. Eh bien quel talent!
Je suis bluffé . Continue sur ta lancée c'est très bien.
Crois en mon experience de chanteur de hard rock à la retraite ce sont des moments magiques et inoubliables. Félicitations manu.

Patrice

lisa a dit…

Domage qu'il n'y est pas plus d'interpretation !!!! a quand le concert !!!
lisa

Anonyme a dit…

félicitations pour cette réalisation.

il ne nous reste plus qu'à enrichir ce blog avec de nouvelles interprétations!!!

MLaure.

Anonyme a dit…

Les années passent et tu m'épateras toujours ! j adore ton interprétation de Renaud (toujours mon idole!) Nanou

Anonyme a dit…

superbe interprétation de la futur étoile montante . elle ira loin , magnifique timbre de voix et tout en justesse . super harmonie de l'accompagnement musical . tout simplement divin ; merci

Anonyme a dit…

ma tendre coralie que d emotions dans tes chansons on t embrasse bien for ta famille de guise bisous tata

Isa64 a dit…

Super dans le rôle de Gainsbourg et ses petits trous mais aussi en Sardou, bravo Manu ! :-))))
Je me suis régalée et surtout il faut continuer...
Bonne chance à toute l'équipe qui m'a l'air bien sympa....

Anonyme a dit…

deja deux apres ce spectacle et je suis toujours si heureuse lorsque l'on monte tous ensemble sur scene. merci a toi manu de m'avoir redonnee espoir et merci aussi a toute l equipe. Pourvu que ce reve ne s arrete jamais!!!!!!!!!!! bisoux a toussss!!!!!! coralie