dimanche 20 janvier 2008

Un peu de mon histoire...

La première fois que je suis monté sur scène, je n'avais que 2 ans 1/2. Sur le lieu de travail de mon père, à l'occasion de l'arbre de noël, les enfants ont été invités à venir chanter. Les organisateurs avaient demandé des enfants de six ans, mais moi, tout fier à l'époque de la chanson de noël que j'avais apprise à l'école maternelle, j'y suis allé, et je ne me suis pas démonté face à tout ce public.

Quelques années plus tard, je suis remonté sur scène pour faire du théâtre, j'ai même eu l'honneur de jouer sur la scène nationale du Théâtre d'Orléans le jour de mes 15 ans.

La vie étant ce qu'elle est, ce n'est qu'à bientôt 40 ans que je remonte sur scène pour chanter et donner un spectacle de théâtre, ce sera pour le mois de juin.

En attendant, je remonterai sur scène au mois d'avril pour chanter. Je mettrai des images de ce spectacle à ce moment là.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Belles performances, vivement la suite !

Anonyme a dit…

ça marche alors !

Anonyme a dit…

Bien Jolie interprétation de " Sté tu ne m'auras pas !!..." D'ailleurs quelques frissons qui pourraient bien faire présager... D'une graine de Star peut- être, c'était ton rêve me semble t-il?..;
Il n'est peut être pas trop tard pour réaliser ses rêves d'enfants...
Le bonheur est celui que l'on se construit !!!...
A noter tout de même, un bien joli brin de voix en la personne de Marie Laure ...

A Tchao . htaC

Anonyme a dit…

You write very well.